MA VIE

Publié le par Daniel guedegbe

Vie sans paix;

                    vie sans repos.

                                  C'est avec peine que je peins cette vie,

                                                     c'est avec Heine que je vie ma peine;

                                                                 C'est avec peine que je dépeints ma vie de Heine .

Cette Heine de ne pouvoir être en paix,

                                  Cette peine de n'avoir pour partenaire que la Heine .

              Du plus profond de mon être ;

                                                             le cris du désespoir se fait entendre.

Plus d'espoir,

                       plus personne en qui croire,

                                                    je devient ce loup solitaire, seul à l'affût en hiver.

Mon cœur devient plus dur que la pierre.

                  Seul à l'affût dans l'hiver,

                    mes paires redoutent de subir ma colère, cette colère qui pour eux

Mettrait fin à leurs carrières .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article