JE SUIS

Publié le par Daniel guedegbe

Je suis .

Je suis fière.

Fière d'être ce que je suis,

Fière de fuir ce qui m'ennui,

Fière de vivre comme m'en viens l'envie.

Mortel ennuis, 

Serait de vivre sans ennemis.

Ils mouvementent ma vie,

Ils m'apprennent à vivre.

Merci à tous ceux qui me mettent des bâtons dans les roues,

Ils me permettent de mieux encaisser les coups.

Merci à tous ceux qui veulent me tordre le cou,

Ils le rendront encore plus souple.

Je suis fière de ma vie,

Fière de mes ennemis.

Soyez fière de tout ce qui vous arrive,

Soyez fière de tout ce qui vous fatigue.

Vivez votre vie si vous le voulez,

Comme un fou

Puisqu'au bout du compte ;

Nous finirons dans un même  trou

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article